fbpx

Partenaire médical des Grenat depuis plus deux ans, la société Chris Medical Services prolonge son partenariat jusqu’en 2023.


Depuis deux saisons, Chris Medical Services fournit les dispositifs médicaux-sanitaires répondant aux normes les plus strictes pour la prise en charge médicale des matches du SFC au Stade de Genève. Cette société accompagne également les Grenat tout au long de l’année dans les dépistages covid. Dès à présent, Chris Medical Services renforce sa présence dans l’environnement servettien et s’affichera sur les panneaux LED lors des rencontres du club. L’entreprise devient également le deuxième partenaire du Servette Business Club en compagnie de Procare Systems et, à ce titre, parraine l’application mobile du Business Club.

Christian Aveni, CEO chez Chris Medical Services : « Cette prolongation est à la fois une grande fierté, mais aussi une responsabilité importante qui vient récompenser l’engagement de tous nos secouristes, formateurs ainsi que nos relations étroites avec les autorités. Ceci est renforcé au travers de cette marque de confiance obtenue au sein du Servette. »

Richard Feuz, Directeur Général du SFC : « Nous sommes ravis de cette prolongation de partenariat avec cette entreprise qui est très proche du club. Chris Medical Services nous accompagne depuis plus de deux saisons et nous a notamment grandement aidé dans les défis du Covid-19 qui se sont dressés devant nous. »