fbpx

Mercalu s’affichera sur la manche des Grenat pour la deuxième partie de saison


Le club genevois est heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec Mercalu, société genevoise spécialisée dans les échafaudages du Groupe MERCA.

Dès le match de reprise le 29 janvier à Zurich, MercAlu s’affichera sur les manches du maillot servettien. Une évidence pour le CEO de l’entreprise, Monsieur Joël Merca : « En tant que genevois, il m'est primordial de soutenir et encourager l'équipe locale. C'est avec grande fierté que j'épaule le Servette FC. »

Du côté des Grenat, on se réjouit de pouvoir compter sur un nouveau membre dans la grande famille des partenaires du club. Richard Feuz, Directeur Général du SFC : « L’arrivée de Mercalu comme partenaire manche est une excellente nouvelle. Je remercie cette entreprise pour la confiance accordée et me réjouis de disputer cette deuxième partie de saison en leur compagnie. »

A propos de Mercalu

Fondée il y a 8 ans, MERCALU fait partie intégrante du tissu économique de la construction. L'entreprise s'est spécialisée dans le montage des échafaudages et a développé des succursales à l'étranger notamment à Porto et Lisbonne. Cette dernière fait partie du Groupe MERCA qui comprend également l'entreprise de rénovation ARTIZY et son propre fond d'investissement MF Investement qui investit grâce à son réseau privilégié dans des startups à fort potentiel.

www.mercalu.ch