fbpx

Servette termine 2021 en beauté en s’imposant 0-2 à Lucerne. Premier blanchissage en Super League pour Omeragic, premier but pour Vouilloz.


Une tuile pour commencer la rencontre. Frick, dos bloqué, et Imeri doivent jeter l’éponge à quelques minutes du coup d’envoi, suppléés par Omeragic et Antunes. Mais les Grenat ont de la ressource et ces absences n’ont finalement pas pesé lourd sur l’ensemble de la rencontre. Mieux, le jeune Edin Omeragic en a profité pour se mettre en valeur et pour signer un premier blanchissage en Super League au terme d’une rencontre pleine.

Cette victoire servettienne porte la marque de Miroslav Stevanovic. Au four et au moulin ce soir, le meilleur passeur du monde a signé un assist et un but sur penalty qu’il avait lui-même provoqué. Sans être totalement géniaux, les Grenat ont livré la marchandise sur la pelouse de la swissporarena. Avec un bloc bas et des transitions bien huilées, ils ont réussi à passer un match plutôt tranquille pour leur dernière sortie de 2021. Le FC Lucerne, quant à lui, va passer l’hiver dans la peau de lanterne rouge à 15 points des Genevois au classement.

Le Servette FC souhaite de bonnes fêtes à tous ses supporters et partenaires et se réjouit de tous vous retrouver en 2022 !