fbpx
Imprimer

Un Enfant – Un Cadeau: offrez la magie de Noël en participant à l’action du Servette FC en faveur des plus défavorisés


Dimanche 12 décembre 2021, un cadeau neuf et non emballé pour un enfant servira de ticket d’entrée pour assister au prestigieux match de Super League Servette FC - FC Bâle au Stade de Genève.

Ce cadeau, ainsi que tous les autres récoltés lors de la rencontre, sera redonné à des familles dans le besoin à Genève, via des associations, des foyers et des institutions travaillant à leurs côtés.

« Cette année encore, le Covid pèse sur les budgets, rendant la période encore plus difficile pour les gens vivant avec peu de moyens. L’action du Servette FC permet d’égayer les sapins de Noël des plus précarisés à Genève. » explique Alexandre Madrigali, vice-président de l’association Un Enfant - Un Cadeau.

Richard Feuz, directeur général du Servette FC : « L’opération Un Enfant – Un Cadeau est la pierre angulaire de notre engagement communautaire. C’est un réel bonheur de sentir l’engouement de la communauté servettienne pour cette campagne et je sais que nos supporters y sont très attachés ».

Le Servette FC propose l’opération « Magie de Noël » pour la 8e année consécutive. Chaque fois, le public grenat a démontré une grande générosité et s’est rassemblé derrière la cause. Le club compte une nouvelle fois sur ses supporters pour l’aider à faire de cette action un succès.

 

Découvrez le clip de présentation de l'opération

 

Opération « Un Enfant-Un Cadeau » :

Match :

Servette FC – FC Bâle

Date :

Dimanche 12 décembre 2021

Lieu :

Stade de Genève

Horaire :

De 15h00 à 16h30

Récolte:

Un cadeau neuf et non emballé pour un enfant, en échange d’une entrée au stade, tribunes Est, Nord ou principale.