fbpx

« Au cœur de la Ville » Pour la photo d’équipe de la saison 2021-2022, le Servette FC a fait honneur au désormais fameux slogan « Notre Ville Notre Club » en prenant la pose au cœur de la vieille-ville


Après la Rotonde du Mont-Blanc avec le Jet d’Eau en fond pour 19-20, le Grand Théâtre de Genève en 20-21, c’est un autre lieu mythique de la Ville qui a accueilli les Grenat : L’Ancien Arsenal et ses illustres canons qui rappellent son passé guerrier.

Au commencement, puis sous l’occupation romaine, ce lieu était occupé comme un marché en plein air avant d’être couvert au XVe siècle. Le lieu deviendra un dépôt militaire de 1720 à 1877.

Un grand canon prend place au milieu de la photo d’équipe avec en fond les fresques signées Alexandre Cingria qui représentent des périodes clés de l’histoire de Genève.

Le Servette FC remercie les autorités de la Ville et du Canton de Genève pour lui avoir accordé l’autorisation de prendre la pose dans un tel cadre. Le club remercie également Eric Lafargue qui réalise ici sa dernière photo d’équipe avant une retraite bien méritée.

Des posters de cette photo seront prochainement disponibles à la Boutique des Grenat et sur notre shop en ligne

La photo

Photo souvenir avec Eric Lafargue