fbpx

Buvettes, billetterie et tests rapides : tout ce que vous devez savoir sur le choc de dimanche après-midi au Stade de Genève


Tests rapides

La cellule de tests rapides, mise sur pied par notre partenaire principal m3 Groupe, sera ouverte en Tribune Est de 10h30 à 13h30. Un test négatif vous donnera accès à un certificat Covid (QR Code) vous permettant l’accès au stade.

Ouverture des portes

Le Stade de Genève ouvrira ses portes dès 15h00 dimanche. Venez tôt au Stade pour profiter de nombreuses animations.

Happy Hour

On remet ça aux buvettes extérieures du Stade de Genève ! Venez tôt au Stade et profitez de bières 0.5L à moindre prix sur les buvettes extérieures du Stade. La canette est à 5.- de 15h à 15h30 !

Buvettes 

Pour rappel, les buvettes extérieurs du Stade sont ouvertes lors de la mi-temps. Les queues aux buvettes intérieurs peuvent donc être évitées en sortant à l'extérieur !

Animations

En Tribune Est (accès par le Village du Soir - Tribune Sud), nous accueillerons Globber, partenaire du Secteur Familles. Globber, marque de trottinettes proposera un parcours d’agilité et un parcours libre qui fera plaisir aux plus jeunes supporters ! Yatooland et ses gonflables ainsi qu’Haribo animeront également cette tribune et ses alentours avant, pendant et après la rencontre.

En Tribune Nord, vous pourrez vous restaurer dans le grand bar de l’esplanade ainsi qu'aux food trucks qui seront présents dès l’ouverture des portes. Un espace mange-debout vous accueillera pour passer un avant-match agréable en compagnie de vos proches ! Un DJ ambiancera le bar dès votre arrivée à 15h00 !

SFC Corner

Deux SFC Corner seront ouverts pour cette rencontre : en Tribune Est et Principale

Les spectateurs de la Tribune Nord sont invités à se rendre à la Boutique des Grenat avant la rencontre pour se procurer des goodies et produits à l’effigie du club.

Comme lors de chaque rencontre, une action promotionnelle est mise en avant sur un produit. Pour ce Servette – YB, le t-shirt « supporter » vous sera proposé à -30% soit 20.- CHF au lieu de 29.- !

Billetterie

Pas loin de 6'000 billets ont trouvé preneur pour cette rencontre. La barre des 7'000 spectateurs devrait donc être franchie pour la troisième rencontre d’affilée après Saint-Gall et Lausanne ! N'hésitez pas de prendre votre billet en avance et d'économiser 5.- CHF sur le prix du billet en caisse. Vous gagnerez du temps et de l'argent

Vos billets pour Servette-Young Boys