fbpx
Imprimer

Le Servette FC et la jeune marque indépendante genevoise PaoPao s'associent et présente une nouvelle capsule de T-shirt streetwear.


Le Servette FC continue de mettre en avant les talents de la ville en collaborant avec la marque carougeoise de vêtement PaoPao.  Le club et PaoPao ont le plaisir de vous proposer une collection limitée de T-shirts.

Paolo Luchessi et Louise Piccand, co-fondateurs, vous présentent le projet :

Une ville, un club. C’est un honneur de représenter notre ville à travers une passion commune, le football.

Nos jeunes grenats sont l’avenir du football suisse, voire international. Pour cette édition exclusive, nous voulions représenter les talents de demain.
Nous sommes fiers de cette jeunesse remplie d’ambitions, débordante de créativité et de détermination.

L’imprimé représente un jeune vêtu de son ensemble du SFC allant à l’entraînement.
Il se situe dans l’un des endroits les plus emblématiques de Genève, le lac de Genève et son précieux Jet D’eau, perçu depuis les quais du Mont-Blanc.
Le style graphique de l’illustration est inspiré par les animés japonais, lesquels représentent une source d’inspiration quotidienne au sein de PAOPAO.

Chez PAOPAO chaque édition limitée est guidée par une mission et chaque vêtement a le but de transmettre un message précis.

Pour cette collaboration avec le Servette FC, notre mission est de mettre en lumière la jeunesse talentueuse, et notre message se destine à tous les jeunes “Crois en toi, et agis comme un capitaine, ton destin t’appartient.”.

Vous pouvez désormais vous procurer cette collection en édition limitée sur le shop.

#NotreVilleNosTalents