fbpx

Plusieurs Servettiennes et Servettiens ont été convoqués en équipe nationale. Tour d’horizon.


Bosnie

Miroslav Stevanovic a été convoqué pour les rencontres face à la France le 1er septembre à 20h45 (Strasbourg), face au Koweit le 4 septembre à 20h45 (Zenica) et le 7 septembre à 20h45 contre le Kazakhstan (Zenica)

Portugal M17

Diogo Monteiro a été convoqué pour la Syrenka Cup en Pologne. Une rencontre contre la République Tchèque est notamment au programme

Kosovo M21

Léo Besson a été convoqué avec le Kosovo M21 qui affrontera notamment l'Angleterre le 7 septembre.

Suisse

Thaïs Hurni et Sandy Maendly ont été convoquées par le sélectionneur Nils Nielsen pour les matches d’ouverture des qualifications pour la Coupe du Monde contre la Lituanie le 17 septembre 2021 à 19h (Thoune) et contre la Moldavie le 21 septembre à 20h heure locale (Chisinau)

Suisse M21

Alexis Antunes a été convoqué par Mauro Lustrinelli pour lancer la campagne de qualification au prochain Euro 2023. Un double affrontement contre le Gibraltar est au programme : le vendredi 3 septembre à 19h (Sion) et le 7 septembre à 18h (Gibraltar)

Suisse M19

Théo Magnin et Malik Sawadogo ont été convoqués pour les rencontres contre l’Allemagne le 3 septembre à 17h (Bad Dürrheim) et contre l’Islande le 6 septembre à 18h (Bienne)

Suisse M18

Loïs Ndema et Roggerio Nyakossi ont été convoqués pour le tournoi des quatre nations à Limoges. Match contre la France le 1er septembre à 19h, contre l’Espagne le 3 septembre à 16h et contre le Portugal le 5 septembre à 18h30. Fred Annor et Alexandre Dias sont de piquet

Suisse M17

Ines Sebayang a été convoquée pour deux rencontres contre l’Italie. En raison de la participation du SFCCF à la Women’s Champions League, elle ne pourra malheureusement pas honorer cette convocation.

Suisse M15

Alexia Morales Paredes a été convoquée pour un camp d’entraînement à Tenero. Melisa Da Costa est de piquet.