fbpx

Les Grenat sont éliminés de la Conférence League malgré un match XXL.

 

Si près du but. Les Servettiens sont passés proche de réaliser l'exploit. Poussé par de fantastiques supporters, Servette avait fait le match parfait jusqu'à la 42ème minute. En ouvrant le score tôt dans le match par l'intermédiaire de Diallo, les hommes d'Alain Geiger étaient entrain de réaliser le match parfait jusqu'à ce que l'arbitre décide d'expulser Stevanovic après une faute involontaire. A la mi-temps, les Servettiens mènent au score, mais doivent faire preuve de solidarité pour entamer cette deuxième période.

En deuxième mi-temps, les Grenat reviennent avec les mêmes intentions. Comme des guerriers prêts à surmonter toutes les épreuves qu'ils auront sur leurs chemins. À la 61ème minute, Kyei offre le droit de rêver à tout un peuple après une merveilleuse passe décisive de Moussa Diallo, auteur d'un grand match ce soir.

Malheureusement, cela n'aura pas suffi. Mais les Grenat peuvent être fiers de leur prestation du soir, ils ont fait honneur au maillot et nous avons hâte de les retrouver dès dimanche face à Lugano.

Post Tenebras Servette !

 

Vos billets pour Servette - Lugano dimanche ici