fbpx
Imprimer

Tests rapides pour les supporters Grenat en collaboration avec m3 Groupe

 

Le Servette FC et m3 Groupe ont affiné le protocole de tests rapides à l’attention des supporters grenat. Explication

Afin de permettre à tous les spectateurs qui souhaitent assister à un match du club à domicile, le Servette FC et m3 Groupe ont mis sur place toute une logistique permettant à tous les supporters qui le souhaitent de pouvoir se faire tester avant les rencontres.

48 h avant le match :

Les supporters peuvent dès à présent réserver leur test antigénique sur le site https://www.m3-test.ch/ dans l’un des 2 centres de tests. Le nombre de place pour les tests étant limité et la demande très forte, au plus tôt vous réserverez votre rendez-vous au mieux nous pourrons répondre à votre demande   :

Aux Eaux Vives, 18 route de Chêne, arrêt TPG Eaux Vives, parking Eaux-Vives et Villereuse

Horaires:

Du lundi au mercredi : 7h - 19h
Jeudi et vendredi : 7h - 1h du matin
Samedi : 8h - 1h du matin

A l’aéroport, au Terminal 2, arrêt TPG aéroport / Tour de Contrôle, parking P51 (bâtiment rouge et bleu situé juste en face du centre de test)

Horaires :

Tous les jours de 6h à 19h

Les tests antigéniques sont gratuits pour toute personne résidant en Suisse ou non, et ayant une assurance maladie en Suisse ou non, car pris en charge par la Confédération. Le résultat est obtenu en 15 minutes, en cas de négativité vous recevrez votre certificat et votre QRCode par email et par SMS dans un délai de 30 minutes après avoir effectué le test.

Des créneaux de tests rapides leurs sont réservés de sorte à ce qu’il n’y ait pas d’attente. Un QR Code à rentrer dans l’application Covid Cert vous sera envoyé par email et SMS en cas de résultat négatif.

Jour de match :

Les coursives de la Tribune Est du Stade de Genève accueillera de 6h à 4h avant le coup d’envoi un centre de tests rapides. Là aussi, un test peut être effectué après avoir scanné un QR code affiché sur place et après s’être inscrit sur une application dédiée. Un QR Code à rentrer dans l’application Covid Cert vous sera envoyé par email et SMS en cas de résultat négatif dans un délai de 30 minutes après avoir effectué le test.

La décision de ne pas ouvrir le centre de test plus longtemps est motivée par l’expérience récente de concerts durant lesquels la queue au centre de test était encore trop conséquente à quelques minutes du début de l’événement. De plus le nombre de place sera limité.

Nous remercions m3 Groupe pour leur appui logistique dans cette opération et espérons que les supporters servettiens qui souhaitent se rendre aux rencontres du club à domicile trouveront, avec cette solution, un argument de plus pour venir soutenir les Grenat dans cette saison 2021-2022 !