fbpx

Quelques informations complémentaires sur le retour du public au Stade de Genève pour la reprise.


Le Servette FC entame son premier match à domicile ce jeudi 29 juillet à l’occasion de la venue du Molde FK. Comme dans toutes les enceintes de Suisse, la grande nouveauté réside dans la présentation obligatoire d’un certificat Covid avec son QR CODE à l’entrée de l’enceinte ainsi qu’une carte d’identité correspondant. Ces données ne sont pas conservées.

L’accès au stade se fera uniquement sur présentation d’un Certificat Covid avec QR Code (UE accepté) qui prouve que:
– vous êtes vacciné-e-s,
– guéri-e-s
– ou que votre test est négatif PCR de -72h ou un test rapide de -48h réalisable gratuitement en pharmacie ou aux abords du stade en jour de match.

+ accompagné d’une pièce d’identité & votre billet ou abonnement.

Les -16 ans sont exemptés du pass sanitaire.

Aucun autre document que votre QR CODE n'est accepté pour entrer dans l'enceinte du Stade de Genève.

 

Pas de billets nominatifs

La nécessité de la traçabilité des spectateurs n’étant pas une obligation, les billets d’entrée au Stade de Genève ne seront pas nominatifs et ce dans tous les secteurs.

Tests rapides

Un centre de tests rapides sera installé dans la Tribune Est du Stade de Genève les jours de matches jusqu’à 4h avant le coup d’envoi. Par exemple pour le match face à Molde, les tests seront réalisables entre 13h00 et 16h30. Une caisse sera également ouverte dès l'ouverture des centres de tests afin de pouvoir acheter un billet pour le match.

Sur présentation d’un ticket de match ou d’un abonnement, les spectateurs qui le souhaitent pourront aussi se faire tester dans cet espace afin de recevoir un Certificat Covid pour la rencontre du jour. 

Dans l'enceinte du stade

Le masque n'est pas obligatoire et il n'y a plus d'obligation de rester assis. Les buvettes sont ouvertes.

Animations avant match 

Cette année, nous vous encourageons à venir tôt afin de profiter au mieux de l'ambiance au Stade de Genève.

Tout au long de la saison, vous retrouverez :

- Notre traiteur Prime & Co met en place des bars sur l'esplanade, en Tribune Nord et Est avec tables et chaises afin de proposer un lieu convivial lors de votre entrée au stade.

- Des structures gonflables (de 2 à 4), en Tribune Est, dans le secteur Famille by Globber. Cette animation est offerte par Yatouland.

- Des Food Trucks sur l'esplanade pour profiter de bons burgers genevois en avant-match.

- Des jeux d'agilité avec les trottinettes Globber, 8 à 10 fois dans la saison. Des jeux concours seront proposés pour gagner des cadeaux chez notre partenaire King Jouet.

Nous travaillons en parallèle avec d'autres artisans genevois pour animer l'esplanade (DJs, Animations, Jeux).

 Animations à la mi-temps

Nos partenaires Pasino.ch et m3 Groupe proposeront des jeux à la mi-temps afin de vous faire remporter des lots aux couleurs du Club.

Pasino.ch organisera un tirage au sort parmi les spectateurs présents et lui offrira des bons de jeux dans ses espaces de jeux.

Pasino.ch proposera également à 3 chanceux de tenter leur chance pour taper la Pasino Barre sur le terrain à la mi-temps avec à la clef des lots d'une valeur de CHF 500.-

m3 Groupe organisera un tirage au sort dans les coursives du stade afin de faire gagner des t-shirts et maillots grenats aux fans du Club.

 

Dès le mois de septembre, nous proposerons aux enfants âgés entre 6 et 16 ans de fêter leur anniversaire au Stade, au sein du Secteur Famille par Globber.
Plus d'informations à ce sujet seront communiquées par le Club courant août.

De nombreuses autres animations de nos partenaires auront également lieu tout au long de la saison.
m3 Group, KFC, Autobritt, Pasino.ch notamment viendront vous proposer des jeux et concours afin de rendre votre expérience plus divertissante.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Stade de Genève.

Achetez ici vos billets et abonnements pour les prochaines rencontres du club