fbpx

Yoan Loche est le nouveau chef de la cellule de recrutement du Servette FC qui voit également l’arrivée d’Alexander Weiss.


Yoan Loche, recruteur au Servette FC depuis 2018, devient le nouveau Chief Scout du club. Arrivé de l’Olympique Lyonnais en même temps que Gérard Bonneau, le Français de 42 ans prend en charge la cellule de recrutement des Grenat.

Yoan Loche : « Je remercie le club de me donner cette opportunité et de me faire confiance. Je suis prêt à relever les défis inhérents à ma nouvelle fonction et à collaborer en grande intelligence avec le Directeur Sportif et la commission sportive »

Philippe Senderos, Directeur Sportif : « Collaborer avec Yoan et le nommer à ce poste a été une évidence pour moi et pour le club. Avec ce choix, nous misons sur la continuité et la stabilité tout en pouvant compter sur son immense réseau local et international. Je me réjouis de collaborer à ses côtés ».

Yoan Loche aura la tâche de diriger la cellule de recrutement de la première équipe et de l’académie. Pour les professionnels, la cellule s’est agrandie avec l’engagement d’Alexander Weiss, recruteur au bénéfice d'une grande expérience à l'international.