fbpx

Le responsable de la cellule de recrutement du Servette FC quittera le club d’un commun accord à la fin de la saison.


C’est une belle histoire qui prendra fin au terme du présent championnat. Gérard Bonneau, arrivé au Servette FC en 2018, s’envolera sous de nouveaux cieux.

La séparation s’est faite d’un commun accord, Monsieur Gérard Bonneau ayant exprimé l’envie d’un nouveau challenge dans sa grande carrière. Du côté du Servette FC, le Président Pascal Besnard ne s’est pas opposé à cette décision et l’a remercié pour tous les services rendus au club : « Gérard m’a affirmé vouloir tenter un dernier défi dans sa carrière professionnelle. Nos chemins se quitteront à la fin du présent exercice. Au nom de tout le club, je remercie Gérard pour le travail et l’implication dont il a fait preuve durant ses trois belles années. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite et il sait qu’il restera pour toujours un grand ami du Servette FC. »

Gérard Bonneau : « A l’heure de quitter le club, je tiens à remercier tous les joueurs, les techniciens et le personnel administratif de la première équipe et de l’académie. Les trois années que nous avons passées ensemble resterons gravées dans ma mémoire tant au niveau professionnel que personnel. Je continuerai toujours à suivre le club et je souhaite une belle continuation et une grande réussite à cette grande institution qu’est le Servette Football Club »

Merci pour tout Gérard et bon vent !