fbpx

La célèbre station valaisanne et le Servette FC ont scellé ce week-end un partenariat liant les deux entités.


Les Grenat éliront domicile lors d’une semaine cet été à Crans-Montana pour un stage de préparation. Ils pourront profiter de la qualité des infrastructures locales en altitude ainsi que du panel de nombreuses activités extra-footballistiques que propose la station. Quelques semaines plus tard ce sera au tour des filles d’Eric Sévérac, actuelles leaders de Women’s Super League, d’effectuer le même voyage.

Dans l’autre sens, Crans-Montana pourra profiter de la visibilité que lui offre le club sur ses supports physiques et digitaux. De plus, la station valaisanne prend le naming du Lounge Grenat (Event-Center) qui sera renommé et aménagé aux couleurs de Crans-Montana.

Richard Feuz, Directeur administratif du SFC : « Cette collaboration repose sur des besoins et des synergies communes de développement entre les deux entités. En ce sens, elle est prometteuse, constructive, et destinée à perdurer. » 

Le Servette FC se réjouit d’entamer cette collaboration avec Crans-Montana et de l’accueillir dans la famille des partenaires du club.

M. Bruno Huggler, Directeur de Crans-Montana Tourisme et Congrès relève :  « Le partenariat avec le Servette FC et sa venue à Crans-Montana cet été viennent confirmer les liens étroits entre notre destination et la clientèle genevoise, très fidèle et appréciées. Il permet de faire perdurer cet attachement et de profiter des synergies qu’il offre.

 

De gauche à droite: Richard Feuz (Directeur administratif SFC), Nicolas Feraud (Président de l'association des communes de Crans Montana), Yves Roger Rey (Secrétaire Général de l'association des communes de Crans Montana) et Bruno Huggler (Directeur Crans Montana Tourisme). Manque: Walter Loser (Directeur Crans Montana Football Camp), présent sur la photo d'illustration de l'article