fbpx

C’est dans un cadre magnifique que les Grenat ont réalisé leurs photos d’équipe de la saison : Le Grand Théâtre de Genève


Associer le monde de la culture et du sport, c’est le défi que se sont lancés les premières équipes du Servette FC et du Servette FCCF. Objectif accompli avec deux magnifiques clichés réalisés dans le grand foyer du Grand Théâtre de Genève. Sous l’objectif de l’éternel Eric Lafargue, les masculins et féminines du club ont pris la pose dans un décor somptueux.

Pour des raisons sanitaires, le cliché réunissant filles et garçons n’a pas pu être réalisé cette année. Les deux équipes sont venues de manière séparée et ont « tombé les masques » qu’au moment de la prise de la photo.

Le Servette FC souhaite remercier ici le Grand Théâtre de Genève qui a accepté de lui ouvrir ses portes un dimanche en matinée et d’avoir accepté de collaborer pour ce cliché. Merci également à Eric Lafargue pour son travail, année après année, au service de notre club ainsi qu’au secteur communication du club pour les vidéos et clichés réalisées en marge de la photo d’équipe.

Vous pouvez dès maintenant commander vos posters sur le shop en ligne du Servette FC

Les deux photos