fbpx

Le Servette FC a le plaisir d’annoncer la prolongation du contrat de l’entraîneur de sa première équipe jusqu’en 2023


Arrivé à l’été 2018 au club, Alain Geiger s’apprête à continuer son aventure servettienne. L’entraîneur de la promotion en Super League et de la qualification européenne a paraphé un nouveau contrat qui le lie au club de son cœur jusqu’en 2023.

Le Servette FC et Alain Geiger c’est une véritable success story. L’ancien joueur du club présente un beau bilan de 42 victoires en 88 matches sur le banc pour 22 nuls et 24 défaites à l’heure où il s’apprête à défier les champions de Suisse au Wankdorf ce dimanche.

Pascal Besnard, président du SFC se réjouit de cette prolongation : « Je suis très heureux qu’Alain Geiger poursuive la route avec nous et continue à porter le projet du Servette. C’est un signe très fort qui prouve qu’à Genève, nous travaillons main dans la main et sur le long terme. »

Alain Geiger : « J’ai passé déjà deux très belles années et demie ici avec une promotion et une qualification européenne. J’ai beaucoup de plaisir à travailler au Servette et de continuer à maintenir le cap. Je suis fier d’être grenat et de continuer le job dans un club que j’aime. »