fbpx

Le jeune talent grenat a paraphé un nouveau contrat qui le lie jusqu’en 2023 à son club formateur.


Voilà une nouvelle qui réjouira tous les supporters servettiens en ces temps difficiles. Kastriot Imeri, international espoir helvétique, a prolongé son contrat avec le club jusqu’en 2023.

Kastriot Imeri débute en première équipe à 16 ans le 3 juin 2017 lors de la dernière journée de Brack.ch Challenge League entre Le Mont et le Servette FC. Il remplace Fabry à la 80e et intègre complètement l’effectif professionnel dès la préparation de la saison 2017/2018. A 20 ans, le talenteux milieu de terrain compte déjà plus de 80 matches en Swiss Football League. Cette saison, il a participé à l’Europa League et a rejoint le groupe de Mauro Lustrinelli avec la Suisse M21, qui s’est brillamment qualifiée pour le prochain Euro espoir.

Titulaire lors des trois premiers matches de championnat, Kastriot Imeri a choisi de s’engager jusqu’en 2023 avec le Servette FC.

Kastriot Imeri : « Je suis au club depuis mes 14 ans et c’est un véritable honneur que de pouvoir poursuivre ma progression au Servette FC. »

Philippe Senderos, directeur des opérations sportives du SFC : « Nous sommes très heureux de la prolongation de Kastriot Imeri qui représente un signal fort. Nos jeunes talents souhaitent s’investir à long terme à Genève et s’établir durablement en première équipe. Je remercie Kastriot et son entourage pour leur confiance. »

Tous les Grenat se réjouissent de la prolongation de Kastriot Imeri et lui souhaitent de continuer à performer au plus haut niveau dans le club phare de sa ville natale.