fbpx

Le premier match à domicile de ce championnat 2020/2021 se déroulera ce dimanche à 16h. Le Servette FC recevra le FC Bâle au Stade de Genève. Retrouvez les dernières informations.


Informations générales SFC-Bâle

Ce match se jouera selon l’ordonnance fédérale en vigueur jusqu’au 30 septembre qui prévoit un nombre maximum de 1000 spectateurs dans les enceintes sportives du pays.

Aucun billet ne sera donc en vente pour cette rencontre, le club ayant pris la décision d’octroyer des billets aux 500 premiers abonnés de cette saison 2020/2021. Les heureux élus ont reçu un billet pour la rencontre par la poste, en même temps que leur abonnement. Ce billet donne le droit d’entrée au stade. En cas d’oubli le jour du match, il ne pourra pas être remplacé.

Tous les spectateurs devront également se munir de leur autodéclaration qu’ils remettront à un stadier à l’entrée ainsi que leur pièce d’identité.

Abonnements 2020/2021

Les premiers envois d’abonnement ont été opéré ce lundi 21 septembre par le département billetterie du club et se poursuivront chaque jour de cette semaine. Tous les abonnés auront reçu leur abonnement pour le premier match qui devrait être ouvert à une plus grande assemblée, le 17 octobre contre les BSC Young Boys.

La campagne d'abonnement bat son plein actuellement et vous pouvez encore vous procurer votre sésame pour la saison en vous rendant sur notre plate-forme de billetterie en ligne 

Règles dans les stades

Dès la rencontre de dimanche contre Bâle, les règles de protection sanitaire suivantes s’appliquent dans l’enceinte :

- Port du masque obligatoire

- Aucun spectateur debout

- Consommation uniquement à sa place et assis

- Hygiène des mains en arrivant au stade (mise à disposition de gel hydroalcoolique)

- Pas de secteur visiteurs

- Remplir son autodéclaration

Le Servette FC vous remercie d’avance de bien vouloir respecter ces règles qui permettront, nous l’espérons, le retour d’un large public dans les enceintes sportives helvétiques dans un avenir proche.