fbpx

Pour le lancement de son troisième maillot, le Servette FC a collaboré avec des talents de la ville, actifs dans plusieurs domaines. Avec le retour en Europe, le club souhaite s’associer à la nouvelle vague artistique.


Sportifs, rappeur, Dj producteur, modèle. Ces Genevois participent au développement de la culture locale. Le club s’est associé à eux pour dévoiler sa troisième tunique. Boris Cespedes, pur produit du centre de formation du SFC et Mirela Jakupi, attaquante du Servette FCCF représentent les Grenat. Ils sont rejoints par Slimka, membre du collectif XTRM et étoile montante du rap francophone et le Dj producteur Ewave aux plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Maé Meneghello, jeune modèle genevoise, complète le casting. Le tout, capté par le talentueux photographe/vidéaste Alexandre Chac qui a notamment collaboré avec des artistes comme Youssoupha ou encore Niska. 

« Notre ville, nos talents » pour un retour en Europe du Servette FC. Le troisième maillot du club sera porté dès jeudi en Europa League et pour les matches de Coupe de Suisse. De couleur noire, cette tunique allie sobriété et identité genevoise avec la présence des armoiries de la ville revisitées sur la nuque.

Vous pouvez vous procurer dès maintenant le troisième maillot du SFC sur notre shop en ligne !