fbpx

Après quatre matches nuls consécutifs, le Servette FC veut retrouver le chemin du succès en accueillant les champions de Suisse, les BSC Young Boys.


Le match

Belle affiche ce mardi soir au Stade de Genève ! Les Grenat retrouvent les BSC Young Boys et une partie de leur public à l’occasion de cette 27e journée de Raiffeisen Super League. Devant un parterre de 750 spectateurs (abonnés, partenaires et VIP), les hommes d’Alain Geiger vont vouloir s’imposer pour la première fois depuis la reprise du championnat. Les Bernois réussissent bien aux Servettiens qui, après être allés chercher le nul en ouverture de saison au Stade de Suisse, s’étaient imposés 3-0 le 3 novembre dernier. Tasar et Sauthier sont de retour de suspension mais les Genevois devront se passer de Steve Rouiller qui a écopé à Lucerne de son quatrième avertissement de la saison et manquera cette partie face aux doubles champions de Suisse.

Le 3 novembre 2019

Sous une pluie battante, les Grenat accueillent YB au Stade de Genève dans une position inconfortable, eux qui restent sur 9 matches sans succès. Les hommes d’Alain Geiger font le dos rond en première période avant de littéralement exploser les Bernois en seconde période. Deux buts de Tasar, une réussite de Wüthrich pour une victoire de gala.

Historique

Nous assisterons mardi soir à la 169e rencontre de championnat entre les deux équipes. Le bilan général est en faveur des Grenat qui mènent 72 victoires à 58 pour 38 matches nuls.

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera M. Alessandro Dudic. Il sera assisté de Messieurs Zürcher et Kurnazca. Le rôle de quatrième officiel sera tenu par M. Luca Cibelli. A la VAR, nous retrouverons Stephan Klossner et Luca Piccolo.