fbpx

Sponsor maillot du Servette FC depuis cette saison, m3 GROUPE a été fondé et est dirigé par Abdallah Chatila. Actif initialement dans le secteur de l’immobilier, m3 s’est depuis diversifié avec succès en développant des expertises pointues dans des domaines aussi variés que l’hôtellerie, la restauration, l’événementiel ou encore le financement.


La particularité de m3 GROUPE est qu’il s’agit de la seule entreprise présente sur les trois équipements servettiens puisqu’outre sa visibilité sur le chandail du Genève-Servette Hockey Club et du SFC, il est également visible sur le dos du maillot du Servette Football Club Chênois Féminin.

m3 GROUPE est un partenaire très actif proposant deux animations les jours de match :

Tout d’abord la « minute m3 », à la mi-temps des rencontres, qui permet de gagner des t-shirts SFC & m3 lancés aux spectateurs. Un tirage au sort est également organisé dans les travées du stade afin d’offrir la possibilité aux spectateurs de gagner 5 maillots du SFC à chaque match.

Dans un contexte plus actuel, pour faire face à la pandémie du covid-19, m3 GROUPE a offert aux HUG une machine Hamilton Nimbus-Presto pour l’extraction d’ADN et ARN (le génome du Covid-19) permettant des solutions de test automatisées.

m3 GROUPE a également développé un service de livraison de repas sur lieu de travail, par taxis genevois, aux établissements médicaux et aux entreprises devant maintenir leur activité. Aussi, 6 tonnes de douceurs ont été offertes aux soignants et aux soignés du Canton, aux EMS, ainsi qu’aux établissements pour personnes en situation de handicap afin de les soutenir, de les remercier et de leur apporter un peu de répit dans leur quotidien.

Sensible à la situation critique chez nos voisins italiens, notamment en Lombardie, Abdallah Chatila a également fait un don de 100’000 euros pour participer à la transformation de «la Fiera» de Milan en hôpital temporaire afin d’offrir 250 lits en soins intensifs à pleine capacité.

Dernièrement, m3 GROUPE a importé 140 millions de masques pour lutter contre le Covid-19 destinés en priorité aux autorités, au monde médical, aux entreprises et aux privés. La distribution de ces masques et d’autres produits sanitaires sont actuellement en vente sur le site mystore.ch.

Nous remercions m3 GROUPE pour son soutien sans faille et le félicitons pour son engagement envers la communauté.

Nous vous invitons à découvrir m3 GROUPE dont l’ambition est d’innover pour contribuer à dessiner la Genève de demain : www.m-3.group

Découvrez leurs offres immobilières : www.m-3.com

Découvrez leurs chambres d’hôtels : www.m-3hotels.com

Découvrez leurs restaurants : wwww.m-3restaurants.ch