fbpx

Le milieu de terrain, formé au club, prolonge son contrat de deux ans avec les Grenat


Boris Cespedes est désormais lié au Servette FC jusqu’en 2022. Le milieu de terrain genevois, qui a disputé seize rencontres cette saison avec son club de cœur, a signé un nouveau contrat.

Boris est un véritable enfant du Servette, club dans lequel il commence le football à l’âge de six ans. Il débute en professionnel à 18 ans lors de la saison 2013/2014. Alors attaquant de pointe, il inscrit son premier but le 1er septembre 2013 et participe à la victoire 4-1 des Grenat face à Lugano.

Repositionné au milieu de terrain par la suite, Boris Cespedes cumule plus de 100 matches à son compteur dans les trois ligues du pays : Promotion League, Challenge League et Super League qu’il découvre cette année.

Boris Cespedes : « Je suis très heureux de prolonger mon aventure au Servette FC. Je suis ici à la maison et évoluer pour le club de ma ville, mon club, au plus haut niveau est une immense fierté. Je me concentre désormais entièrement sur les prochaines échéances du club et le gros choc qui nous attend dimanche à Saint-Gall. »

Constantin Georges, administrateur délégué du Servette FC : « La prolongation du contrat de Boris est une très bonne nouvelle pour notre club. Les joueurs formés au Servette FC qui réussissent à s’installer durablement en première équipe sont un excellent signal pour nos jeunes et contribuent au renforcement de notre identité genevoise. »

Le Servette FC souhaite une belle suite de saison à son joueur et se réjouit de poursuivre l’aventure en sa compagnie.