fbpx

Dans le froid du Stade Municipal, les Grenat ont fait le nécessaire pour s’imposer 2 à 0 et glâner leur 10e succès de la saison en championnat.


Face à un Yverdon très compact, les Grenat ont dû rouler leur bosse afin de passer l’épaule. Les occasions se sont enchaînées avant qu’Elodie Nakkach n’ouvre le score d’une frappe surpuissante en pleine lucarne. Et pas le temps de fêter ce splendide but que Natalia Padilla inscrivait le 2 à 0 quelques instants après l’ouverture du score.

Au retour des vestiaires, les occasions continuent de s’enchaîner pour Servette. Néanmoins la finition n’est pas au rendez-vous. Clémaron se créera une triple occasion mais manquera de peu le troisième but à chaque fois. C’est alors en fin de match que Marta Peiró, en bonne position, se fait faucher dans la surface. Servette obtient un penalty que Padilla verra être repoussé par la portière d’Yverdon auteure d’une deuxième mi-temps remarquable. 

Une deuxième mi-temps sans buts mais une victoire à la clé pour Servette. La 10eme en championnat et la 12eme en comptant la coupe. Place maintenant aux fêtes de fin d’année et à un repos bien mérité pour les joueuses d'Eric Sévérac qui retrouveront la compétition au mois de février 2023 et la préparation dès le mois de janvier !

Les résumés des matchs vous sont proposés par LEMANVISIO.