fbpx

Au Sportanlage Schachen, il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les Grenat dérouler lors d’une rencontre pas si sereine que cela.


On le savait, les déplacements à Aarau ne sont jamais chose facile. Les Servettiennes ont très régulièrement eu de la peine à venir à bout d’Aarau sur leurs terres. 
Et si les Grenat se sont créées les meilleures occasions, les Argoviennes ont aussi su s'en créer quelques-unes à l’image de ce face-à-face remporter par Pereira à la 23eme minute. Quelques instants avant, Padilla avait la balle du 1 à 0 au bout du pied.

Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir les joueuses d’Eric Sévérac fêter leur 1er but de la rencontre par l’intermédiaire de Padilla et d’une frappe qui heurta le poteau avant de se loger au fond des filets. 

Au retour des vestiaires, Servette fera le break peu après l’heure de jeu grâce à un sublime enroulé de Bourma qui terminera dans le petit filet. Padilla s’offrira ensuite un doublé en marquant de la tête sur un corner bien tiré de Filipa puis Clémaron mettra le coup de grâce dans le temps additionnel. Aarau manquera même le but de l’honneur après un face-à-face manqué dans les dernières minutes. 

Les Servettiennes s’imposent finalement 4 à 0 et totalisent 9 victoires en autant de match avant de se déplacer du côté d’Yverdon samedi prochain pour le dernier match de l'année civile avant une pause bien méritée.

Les résumés des matchs vous sont proposés par LEMANVISIO.