fbpx

Au Sportanlage Allmend, tout n'a pas été simple pour des Servettiennes qui ont assuré l'essentiel en s'imposant 1 à 0 grâce à un but de Padilla. 

Après la coupe face à Küssnacht, les Servettiennes étaient de retour en Suisse centrale mais cette fois-ci pour affronter le FC Lucerne pour le championnat. Et tout ne fut pas si simple pour les Grenat.

Après 10' de jeu, Servette se créait déjà une bonne occasion de mener au score, mais Padilla voyait sa frappe est stoppée par la portière lucernoise. Une occasion à laquelle les locales allaient répondre quelques minutes plus tard mais la frappe de Fulger était trop lente pour inquiéter Pereira. Les Servettiennens auraient pu fêter l'ouverture du score avant la mi-temps mais la frappe de Clémaron croisait la barre transversale sur son chemin.

C'est après le thé que tout va s'accélérer. Lucerne se crée d'abord une excellente occasion d'ouvrir avant que Mauron ne voit sa frappe contrée par la défense. C'est de nouveau Sandrine Mauron qu'on retrouve quelques instants plus tard avec un centre parfait pour la tête de Padilla qui ouvre le score. Cette même Padilla qui servira, trois minutes plus tard, Clémaron dont la frappe rase le poteau. Puis, la domination est totale du côté des Servettiennes. Padilla, Korhonen, Schnider toutes ont tenté. En vain. Servette s'impose finalement 1 à 0 et enchaîne une septième victoire de rang en championnat avant la réception d'YB ce samedi. 

Les résumés des matchs vous sont proposés par LEMANVISIO.