fbpx

Pour leur entrée en lice en coupe de Suisse, les Servettiennes sont allées s'imposer à Küssnacht sur le score de 12 à 0 et affronteront le FC Wil au prochain tour.  


Face au pensionnaire de LNB, les Servettiennes n'ont pas tergiversé et ont imposé leur loi à la Thermoplan Arena. Une loi imposée d'entrée de jeu par les Servettiennes qui réalisent un premier carton en 45 minutes. Cassandra Korhonen ouvrira le score après tout juste 2' de jeu avant d'inscrire le 3 à 0 à la 25e minute et de fêter un doublé. Berti, Ortiz Cruz, Mendes et Schnider inscriront les 4 autres buts de cette 1re mi-temps.

Au retour des vestiaires, la troupe d'Eric Sévérac ne baisse pas son intensité et prend encore davantage les devants. Alice Berti inscrira un triplé en 2e période tandis que Korhonen, Ortiz Cruz et Serrano termineront le travail pour un score finale de 12 à 0 !

Les Servettiennes passent donc ce tour de coupe sans encombre et affronteront le FC Wil en 8eme de finale le samedi 19 novembre prochain au Bergholz.

Les résumés des matchs vous sont proposés par LEMANVISIO.