fbpx

Le Servette Chênois Féminin est heureux de s’associer avec la marque de compléments alimentaires Super Sport qui figurera sur la tunique servettienne pour la saison 22-23.


Super Sport devient ainsi partenaire officiel des Grenat en apparaissant sur la manche du maillot Grenat ainsi que sur les compositions d’équipes sur nos réseaux sociaux.

Boyan Anastasov, CEO de l’entreprise, se dit « très heureux de faire connaître Super Sport grâce à l’excellence genevoise » et se réjouit des succès à venir tout au long de la saison !

A propos de Super Sport :

SUPER SPORT est un additif alimentaire très complexe à usage quotidien - un multi additif, conçu pour soutenir toutes les activités sportives. La formule de SUPER SPORT est composée de vitamines, de minéraux et d'oligo-éléments qui travaillent en synergie pour maximiser la performance musculaire, renforcer l'immunité et soutenir la santé globale.

SUPER SPORT est spécialement formulé pour répondre aux besoins des bodybuilders et des athlètes qui ont besoin et attendent plus de leurs entraînements. La pratique montre que de nombreuses vitamines et minéraux essentiels sont perdus pendant les exercices intenses.

Ceci est dû à une variété de facteurs tels que la production de radicaux libres, la perte de minéraux par la transpiration, la demande accrue d'énergie pendant les séances d'entraînement, et aussi en raison de leur rôle clé pour la récupération et la synthèse des protéines après l'exercice.

Venir découvrir leurs offres ici : https://supersport.ch/eu/