fbpx

La trêve internationale étant passée, les Grenat se concentrent sur la 6e journée de championnat avec la réception du FC Saint-Gall ce dimanche à 13h à la Fontenette.


La trêve internationale étant passée, les Grenat se concentrent sur la 6e journée de championnat avec la réception du FC Saint-Gall ce dimanche à 13h à la Fontenette.

Pour cette nouvelle échéance en championnat, les Servettiennes croiseront le fer avec des Brodeuses prêtent à en découdre sur le terrain. Pour ce faire, Eric Sévérac et son staff peuvent compter sur le retour des leurs 8 internationales. 

Ce début de championnat sourit tout particulièrement aux Servettiennes. Avec 5 victoires en 5 matchs, les Genevoises sont dans une confiance absolue avant de recevoir Saint-Gall ce dimanche. Servette est donc l’équipe à battre en ce début de championnat. Il faudra redoubler d’attention pour contrer les assauts adverses et d’efficacité pour aller chercher une 6e victoire consécutive.

Face au FC Saint-Gall, les Servettiennes sont généralement convaincantes. La saison passée, les joueuses d’Eric Sévérac ont remporté les deux rencontres qui les ont opposées aux St.Galloises (0-3 et 5-0). Cette saison, les St.Galloises figurent dans le ventre mou du classement. Avec 2 victoires et 3 défaites, les pensionnaires de l’Espenmoos tenteront le tout pour le tout pour repartir de la Fontenette avec autre chose qu’une défaite. Les Brodeuses pourront s’inspirer de leur très belle 2e mi-temps face au FC Zürich Frauen durant laquelle elles sont parvenues à revenir de 0-4 à 3-4 avant d’encaisser un cinquième but en toute fin de match. 

Les détenteurs et détentrices d’un abonnement SFC ou d’un billet pour la rencontre entre le Servette FC et le FC Bâle ont la possibilité d’accéder gratuitement à la Fontenette pour le match entre Servette et Saint-Gall à 13h. Nous vous invitons à venir retirer un billet « invitation » aux caisses du stade de la Fontenette.

Les rencontres du Servette FCCF sont à suivre sur les réseaux sociaux du club et en Livestreaming.