fbpx
Imprimer

Après une très belle victoire 4 buts à 2 face au FC Zürich Frauen le week-end passé, les Servettiennes sont de retour à la Fontenette pour y recevoir le FC Rapperswil-Jona ce dimanche à 15h.


Grâce à la très belle victoire acquise face au FC Zürich la semaine dernière, les Servettiennes ont confirmé leur très bonne forme du moment. Menées 2 à 0 à la mi-temps, les joueuses d'Eric Sévérac ont su trouver les ressources pour aller chercher 4 buts en l'espace de 10' en début de deuxième période pour finalement s'imposer 4 à 2.

Deux victoires en deux matches pour les Servettiennes qui reçoivent demain les néo-promues, le FC Rapperswil-Jona. Pour les prochaines adversaires des Grenat, ce début de saison est plus compliqué. Avec deux défaites en deux matches, les Saint-Galloises découvrent un nouvel échelon et devront se battre jusqu'au bout pour rester en Super League.

Avant la réception de Rapperswil ce dimanche, les pensionnaires de la Fontenette auront un oeil attentif sur le derby zurichois de ce soir être GC et le FCZ.

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.