fbpx

Face à un adversaire supérieur, les Servettiennes n'ont pas réussi à gravir la montagne comme espéré et s'inclinent 3 à 0 face au Paris FC. 


La marche s'annonçait haute pour les Grenat, peut-être trop haute. Un but inscrit à la 8e minute sur un lob de 30 mètres est venu mettre un premier coup derrière la tête des Servettiennes. Avec un pressing intense de la part des Parisiennes, la tâche se compliquait minute après minute jusqu'à ce que Clara Mateo hérite d'un bon ballon et que sa frappe soit déviée par Clemaron dans ses propres cages. La reprise de Filipa et la frappe de Korhonen auront été les seuls instants de frissons dans la surface parisienne.

Après la pause, les Parisiennes n'ont laissé aucun espace aux Genevoises. Enchaînant les occasions, le Paris FC trouvera finalement la balle du KO à la 85e minute par l'intermédiaire de l'inarrêtable Clara Mateo double buteuse et à l'origine du 2 à 0.

Le parcours européen s'arrête donc au stade du premier tours des playoffs pour le Servette FCCF qui affrontera néanmoins les perdantes du match entre l'AS Roma et Glasgow City ce dimanche 21 août.

Les résumés des matchs vous sont proposés par LEMANVISIO.