fbpx

Après un stage de quelques jours en terres valaisannes, les Servettiennes ont repris le chemin de la Fontenette avec deux matchs amicaux de prestige en ligne de mire. Informations pour ces deux rencontres ouvertes au public.


Les matchs

Après sa victoire face au FC Sion et avant de s’envoler pour les barrages de ligue des championnes à Glasgow, les Servettiennes recevront deux adversaires de prestige à la Fontenette : 

Mercredi 3 août à 20h30 : Servette FCCF vs Olympique Lyonnais 

Jeudi 11 août à 18h30 : Servette FCCF vs Juventus 

 

Billetterie 

Les deux rencontres à la Fontenette seront ouvertes au public ! Les personnes en possession d’un abonnement du Servette FCCF pourront assister aux deux rencontres. 

Pour les personnes n’ayant pas d’abonnement, deux options s’offrent à elles : 

Option « pack » : 15.- pour assister aux deux rencontres.

Option simple : 10.- tarif unique pour un seul match.

L’entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à 16 ans. (billet obligatoire).

Les billets peuvent être achetés directement à la boutique des Grenat dès le jeudi 28 juillet ou bien sur place, aux caisses du stade, dès l’ouverture des portes (1h30 avant le coup d'envoi). Nous vous recommandons vivement de prendre vos billets en avance. 

 

Jour du match 

Le placement lors de ces deux rencontres à la Fontenette sera libre (tribune ou bord du terrain). Les portes ouvriront 1h30 avant le début des rencontres : à 19h le mercredi 3 août face à l’OL et à 17h le jeudi 11 août face à la Juventus.