fbpx

Parties mercredi pour un camp de quatre jours à Crans-Montana, les Servettiennes ont ponctué leur semaine par une victoire nette 10 à 0 face au FC Sion Féminin.


Une préparation intense 

Arrivées mercredi en fin de matinée dans la station valaisanne, les Grenat ont pris leur quartier dans l'hôtel avant de filer pour un 1er entraînement de mise en jambes. Une semaine intense sur le plan tactique, technique et physique qui a permis au groupe de préparer de la meilleure manière possible ses premières échéances de la saison. 

 

Dans la joie et la bonne humeur 

Qui dit préparation intense, dit efforts quotidiens. Avec pas moins de 16h d'entraînements dans la semaine, c'est avec sérieux et assiduité que les Servettiennes se sont entraînées cette semaine. Au-delà de l'aspect purement sportif, ce camp avait aussi pour but de réunir l'équipe pour renforcer l'esprit de groupe au tour de différentes activités.

Entre récupération et moments de convivialité à l'hôtel, les joueuses du Servette FCCF ainsi que le staff ont pu s'adonner à un tournoi de beach-volley à Crans-Montana le jeudi matin. Un mini-tournoi organisé et arbitré par le groupe dans son intégralité. Une journée marquée par la visite de Sandy Maendly et son intégration dans la commission sportive du SFCCF.

 

Fin de camp en beauté 

Pour ponctuer cette semaine de préparation, les Servettiennes ont affronté le FC Sion Féminin au Stade du Christ-Roi à Lens samedi en fin de journée. Une première rencontre que les joueuses d'Eric Sévérac ont dominé de la tête et des épaules, s'imposant nettement 10 à 0. Paula Serrano (doublé), Natalia Padilla (doublé), Alice Berti (doublé), Marta Peiro (doublé), Malena Ortiz Cruz et Ilona Guede Redondo ont été les buteuses de cette rencontre !

 

L'ensemble du club tient à remercier Crans-Montana pour son hospitalité chaleureuse tout au long du camp.