fbpx
Imprimer

Le Servette FCCF démarre aujourd’hui un stage de quatre jours dans la station valaisanne.


Le Servette FCCF est parti ce mercredi en début de matinée pour Crans-Montana. La délégation servettienne, composée de 23 joueuses et 10 membres du staff, a pris ses quartiers dans un hôtel de la station valaisanne ce mercredi. Après un premier repas à midi, un entraînement inaugural est agendé cet après-midi à 17h.

Comme l’équipe masculine, ce stage se clôturera samedi avec un match amical contre le FC Sion à Lens. Le coup d’envoi est agendé à 18h au Stade du Christ-Roi avec une entrée gratuite !

Eric Sévérac : « Ce camp va symboliser la fin de la partie athlétique et le début de la construction de l’équipe que ce soit au travers d’un plan de jeu ou des objectifs. On va travailler sur l’état d’esprit, le caractère ainsi que sur le jeu à la servettienne. Nous allons intégrer les nouvelles joueuses dans cette dynamique. »

 

Le groupe servettien pour le stage

Kattalin Stahl

Laura Felber

Nathalia Spälti

Laura Aros

Alyssa Grivaz

Ondobo

Laura Droz

Carlotta Cartelli

Daïna Bourma

Alice Berti

Marta Peiro

Cassandra Korhonen

Natalia Padilla

Léonie Fleury

Paula Serrano

Maéva Clémaron

Malena Ortiz

Ilona Guede

Laura Tufo

Sandrine Mauron

Monica Mendes

Agata Filipa

Michèle Schnider

Thaïs Hurni

Elisabeth Ondobo-Mouagang

 

Inès Pereira et Sandrine Mauron, qui ont disputé l’Euro en Angleterre, bénéficient d’une reprise différée et sont encore au repos. L’internationale helvétique rejoindra l’équipe en cours de stage, Inès Pereira reviendra à Genève la semaine prochaine. Elodie Nakkach est en finale de la CAN avec l’équipe nationale marocaine.