fbpx
Imprimer

L’attaquante Suédoise de 24 ans, 6e recrue du mercato servettien, vient renforcer l'attaque des Grenat en provenance de Benfica.


Dans son pays natal, l’attaquante de 24 ans a porté les couleurs du Västeras IK, Västeras BK 30 et d’Uppsala. Elle a ensuite pris la direction de la Finlande et d’Åland United en janvier 2021 avant de signer à Benfica une année plus tard avec qui elle remporté le titre de championnes !

Richard Feuz, Directeur Sportif et Vice-Président du club : « Cassandra est une attaquante puissante et véloce dotée d’un sens du but spectaculaire en témoignent ses 21 buts en 23 matches avec Aland lors de la saison 2020-2021. Son arrivée apportera un complément de qualités à l’attaque servettienne pour la saison à venir ».

Cassandra Korhonen, nouvelle attaquante du SFCCF : « Je pense que le club prend vraiment soin des joueuses et que l'on se sent très bien accueilli après une seule journée ! J'espère que la saison se passera bien et que nous pourrons remporter des titres ».

Cassandra Korhonen a signé un contrat jusqu’en 2024 et portera le numéro 9. Nous lui souhaitons la bienvenue et plein de succès dans son nouveau club !