fbpx

Hier en fin d'après-midi, les joueuses du Servette FCCF étaient présentes à la Fan Zone organisée par la Ville de Genève pour l'Euro 2022 en Angleterre.


L'Euro 2022 féminin a débuté il y a quelques jours en Angleterre. Pour cet événement populaire et pour la promotion du football féminin dans le canton, la Ville de Genève a mis les petits plats dans les grands. Un écran géant a été spécialement installé à la Canopée afin que les supportrices et supporters puissent suivre l'entier de cette compétition dans un cadre idyllique. 

En magre de la rencontre entre la Suisse et le Portugal, les joueuses du Servette FCCF ont répondu présentes pour animer une après-midi bien remplie ! Au menu de ce moment convivial : jeux, match de gala entre le Servette FCCF et l'AS Charmilles, séance de dédicaces et de photos et la rencontre tant attendue entre la Suisse et le Portugal qui s'est soldé par un nul 2 à 2. 

Le Servette FCCF tient à remercier la Ville de Genève et sa maire, Marie Barbey-Chappuis pour cette splendide organisation qui promeut le football féminin de la meilleure manière possible dans le canton !