fbpx

La saison régulière étant terminée, les Servettiennes se concentrant désormais sur les playoffs qui débutent ce samedi. Les joueuses d’Eric Sévérac croiseront le fer avec le FC Aarau Frauen à 16h au Sportanlage Schachen ce samedi. Présentation. 


Tout n’a pas été facile cette saison pour les Genevoises. Dans un sprint final au coude-à-coude avec le FC Zürich Frauen, les joueuses du bout du lac ont finalement pris le meilleur sur les Zürichoises en terminant en tête de la saison régulière synonyme d’Europe pour la saison prochaine. Un premier objectif atteint.

Sur le papier, l’avantage semble être du côté des Grenat. Cette saison, les Servettiennes se sont imposées lors des deux confrontations. Non sans difficulté cependant. Lors du dernier déplacement en terres argoviennes, les Servettiennes ont dû cravacher pour accrocher les trois points après avoir concédé l’ouverture du score. La bataille promet d’être intense avec un FC Aarau qui jouera sur la puissance athlétique de ses joueuses pour tenter de déstabiliser les Genevoises.

Dans ce nouveau format des playoffs, les Servettiennes disputeront deux rencontres en quart de finale face au FC Aarau Frauen. Une première manche qui se dispute demain déjà en Argovie, tandis que le match retour se jouera du côté de la Fontenette le samedi 14 mai à 18h.

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.