fbpx

Dans le froid glacial argovien, les Servettiennes ont su sortir victorieuses d'une rencontre difficile. Menées tout d'abord au score, les joueuses d'Eric Sévérac pu ont retourner la situation.

 

Sur un terrain peu éclairé et dans un froid pétrifiant, il n'a pas été aisé pour les Servettiennes de dicter leur loi. Une bataille se met alors en place, peu d'occasions de part et d'autres. Aarau procède par contre et les Servettiennes ne parviennent pas à se créer d'occasions malgré la domination dans le jeu. La bataille se concentre au milieu et ce jusqu'à la fin de la 1re mi-temps.

Au retour des vestiaires, tout s'accélère. Sur corner, Aarau parvient à se créer sa première véritable occasion et à ouvrir le score pour le plus grand bonheur des supporters présents. La bonne opération semble être le scénario qui se profile. Mais cela était sans compter la hargne des Genevoises et l'excellente forme de Schnider qui, en reprenant un centre de Léonie Fleury, croise sa tête pour recoller au score. Le match va alors tourner en faveur des Grenat qui multiplient les occasions en direction de la cage argovienne. La délivrance viendra de Jade qui trompera la portière adverse d'une frappe croisée dans le petit filet.

Aarau tentera le tout pour le tout mais devra faire face à un mur de Servettiennes solides qui finiront par s'imposer. Une victoire dans la douleur dira-t-on, mais une victoire importante pour la course à la tête du championnat.

Les résumés de match vous sont offerts par Lemanvisio