fbpx

En quart de finale, les Servettiennes ont passé l’obstacle Frauenteam Thun Berner-Oberland en s’imposant 4 à 0. En demi-finale, elles seront opposées à Grasshopper Club Zürich, actuelles 5e au classement de LNA.

 

Grasshopper face à Servette, Zürich face à Yverdon, voici les affiches de ces demi-finales de Coupe de Suisse qui se joueront les 26 et 27 mars prochains. Zürich sera donc le berceau des derniers matches de la Coupe de Suisse avec les deux demi-finales ainsi que la finale.

En championnat, les joueuses de GC pointent au 5e rang avec 22 points. Les Servettiennes sont dauphines, avec 25 points, de l’autre club de Zürich. Le FCZ mène le bal en championnat. Si le FC Zürich semble partir favori face à Yverdon, avant-dernière avec 3 points, le match entre les Grenat et les Sauterelles sera davantage disputé. Au tour précédent, les joueuses de GC se sont imposées 7 à 0 face à Schlieren, pensionnaire de LNB.

Ce sera donc un déplacement compliqué en vue pour les Grenat qui ont connu la défaite face à GC au match aller à la Fontenette sur le score de 2 à 0.