fbpx

12'782 personnes soutiennent les Servettiennes en Women’s Champions League.


Ambiance magique au Stade de Genève mardi soir. En avant match de Servette FC CF – Chelsea FC, des nuées d’enfants remplissent la tribune Est. Ils agitent gaiement des drapeaux grenat en chantant à tue-tête « Allez Servette, allez Servette !» Le bonheur d’être ensemble se lit dans les yeux et sur les visages.

Accompagnés de leurs enseignants, plus de 5000 élèves du DIP, soit près de 260 classes, assistent à ce match de prestige. « C’est vraiment super ce que le Servette FC CF fait pour les jeunes, s’exclame une enseignante de l’école de la Roseraie. Mes élèves sont tellement contents d’être là, beaucoup viennent pour la première fois au stade. »

Les supporters en herbe n’ont besoin d’aucun temps d’adaptation. Tout au long du match, ils ne cessent d’encourager les joueuses grenat par leurs cris et leurs chants. Les buts de l’adversaire n’entament en rien leur détermination. « L’ambiance était incroyable, c’était exceptionnel ! dira Sandy Maendly, internationale grenat. Je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées au stade ce soir. »

La galerie photos de la soirée