fbpx

Le mercato continue du côté des Servettiennes avec l’arrivée de l’internationale portugaise Monica Mendes !


Quel coup pour les Grenat ! Monica Mendes, défenseure internationale portugaise qui comptabilise près de 60 sélections débarque à Genève. Après le transfert d’Inês Pereira, les Servettiennes compteront dans leurs rangs deux lusitaniennes la saison prochaine.

La carrière de Monica Mendes démarre au 1° Dezembro qui est à l’époque le meilleur club du pays. Ses prestations en défense centrale sont prometteuses et lui ouvrent les portes de l’équipe nationale U19. C’est à ce moment-là que va démarrer la carrière de Mendes à l’international. Après un départ pour les Etats-Unis où elle étudie et évolue dans le même temps dans le championnat réserve, son parcours va l’emmener par Chypre (Apollon Limassol), la Norvège (Valerenga), la Suisse où elle signe un doublé coupe-championat avec Neuenkirch puis l’Italie (Brescia et Milan AC).

De retour depuis la saison passée au Sporting CP, Monica Mendes se lance un nouveau challenge en s’engageant avec les Championnes de Suisse.

Richard Feuz, Directeur Sportif du SFCCF : « L’expérience de Monica au niveau international est un plus indéniable pour notre organisation. Sa connaissance du championnat suisse, qu’elle a déjà remporté par le passé, sera utile pour parvenir aux objectifs que nous nous sommes fixés. Je lui souhaite la bienvenue à Genève ».

Monica Mendes a paraphé un contrat de deux ans avec le SFCCF et portera le numéro 16.

Seja bem-vinda Monica !