fbpx
Les actualités du Servette FC Chênois féminin

Après leur très belle victoire face à Grasshopper samedi dernier, les Servettiennes se déplacent du côté du Sportanlage St.Jakob pour y affronter le FC Bâle ce samedi à 18h. Présentation

Sous une pluie battante, les Servettiennes dominent Grasshopper sur le score de 2 à 1 et prennent la tête du championnat.

Les Servettiennes reçoivent Grasshopper ce samedi à la Fontenette à 20h pour le choc de la 4e journée. Présentation.

Sans trembler, les Servettiennes sont venues à bout de Rapperswil sur le score de 4 à 0. Résumé de cette rencontre.

Après une très belle victoire 4 buts à 2 face au FC Zürich Frauen le week-end passé, les Servettiennes sont de retour à la Fontenette pour y recevoir le FC Rapperswil-Jona ce dimanche à 15h.

Quel match de nos Servettiennes ! Après avoir été menées 2 à 0 à la mi-temps, les joueuses d'Eric Sévérac ont renversé la vapeur en inscrivant 4 buts en l'espace de 10 minutes pour revenir avec les 3 points de Zürich.

Après la trêve internationale, le championnat reprend ses droits pour le Servette FCCF qui affronte le FC Zürich Frauen au Heerenschürli à 19h. Présentation.

Quatre Servettiennes disputent ce soir leur dernier match pour les qualifications pour le Mondial 2023. La Suisse de Sandrine Mauron et Laura Felber affronte la Moldavie, le Portugal d'Inês Pereira affronte la Turquie et la Pologne de Natalia Padilla affronte le Kosovo.

A tout juste 21 ans, Laura Felber connaît un début de saison de rêve. Intégrée dans le groupe des capitaines du SFCCF, la Genevoise a aussi connu sa 1re sélection en équipe de Suisse. 

Ilona Guede Redondo et Alyssa Grivaz rejoignent respectivement le Cacereño Feminino et le FC Sion pour la saison 2022-2023.

Les Servettiennes ont parfaitement entamé leur saison en venant à bout d’Yverdon sur le score de 6 à 0. Résumé.

Matches amicaux et européens étant désormais derrière, les Servettiennes se concentrent sur leur 1er match de championnat pour lequel elles recevront le FC Yverdon Féminin à 19h à la Fontenette. Présentation.

Après trois saisons passées en grenat et un titre acquis lors de la saison 2020-2021, Léonie Fleury a pris la décision de mettre un terme à sa carrière.

Les Servettiennes terminent leur parcours européen sur une bonne note après avoir pris le meilleur sur Glasgow City grâce à un but de Cassandra Korhonen en toute fin de match. Résumé.

Face au Paris FC, les Grenat ont vu leur parcours européen s’arrête prématurément après la défaite concédée 3 à 0. Cependant, les Servettiennes auront encore quelque chose à jouer face à Glasgow ce dimanche à 14h.

Face à un adversaire supérieur, les Servettiennes n'ont pas réussi à gravir la montagne comme espéré et s'inclinent 3 à 0 face au Paris FC. 

La campagne européenne des Servettiennes débute demain à 14h à Glasgow face au Paris FC. Un adversaire de taille pour les Grenat !

Avec le début d'une nouvelle saison qui se profile pour l'académie du SFCCF, les Grenat sont à la recherche de coachs motivées et motivés pour les catégories FF12 et FF15. 

La milieue offensive marocaine, Imane Saoud, rejoint les Grenat en provenance du FC Bâle.

Après un stage de quelques jours en terres valaisannes, les Servettiennes ont repris le chemin de la Fontenette avec deux matchs amicaux de prestige en ligne de mire. Informations pour ces deux rencontres ouvertes au public.

Parties mercredi pour un camp de quatre jours à Crans-Montana, les Servettiennes ont ponctué leur semaine par une victoire nette 10 à 0 face au FC Sion Féminin.

Sandy Maendly rejoint la commission sportive du SFCCF en tant que Coordinatrice Sportive. Cette commission sportive est composée du Manager de la 1ère équipe (Eric Sévérac) et du Directeur Général du club (Richard Feuz).

Le Servette FCCF démarre aujourd’hui un stage de quatre jours dans la station valaisanne.

La jeune attaquante italienne de 18 ans est prêtée par la Juventus au club grenat.

L’attaquante Suédoise de 24 ans, 6e recrue du mercato servettien, vient renforcer l'attaque des Grenat en provenance de Benfica.

Hier en fin d'après-midi, les joueuses du Servette FCCF étaient présentes à la Fan Zone organisée par la Ville de Genève pour l'Euro 2022 en Angleterre.

La gardienne italienne de 24 ans rejoint les rangs du Servette FCCF en provenance de l’Inter Milan.

Kattalin Stahl, qui avait porté le maillot grenat six mois pendant la première saison du club en LNA, est de retour à Genève.

Les plus belles histoires ont toutes un commencement. Pour cette saison 2022-2023, le Servette FCCF sort le premier abonnement depuis sa création. Abonnez-vous !

Le mercato estival continue du côté des Grenat avec l’arrivée d’Ágata Filipa au sein de l’équipe servettienne en provenance du Glasgow City.

Classement
1.Servette FC Chênois Féminin15
2.Grasshopper Club Zürich 12
3.BSC YB Frauen11
4.FC Zürich Frauen 9
5.FC Luzern9
6.FC St.Gallen 18796
7.FC Aarau Frauen 5
8.FC Basel 1893 5
9.Yverdon Sport FC0
10.FC Rapperswil-Jona0