Les actualités du Servette FC Chênois féminin

La plateforme de diffusion de matchs en direct MyCujoo accueillera les matchs à domicile des Grenat. Ceux-ci pourront également être retrouvés sur notre site web.

Retrouvez ci-dessous le live de la rencontre comptant pour la deuxième journée de LNA. Les matchs diffusés en direct du Servette FCCF peuvent être retrouvés sur sa chaîne MyCujoo

Premier match de la saison à domicile pour le Servette FCCF. Défait d’entrée, il doit faire des points avec la venue de Lugano, ce samedi à Balexert (16h30).

Le logo du groupe suisse sera présent sur les maillots d'entraînement des joueuses.

Pour leur premier match de LNA cette saison, les Grenat ont été défaites 1-0 par les Bernoises malgré leur domination tout au long du match.

Après avoir éliminé le FC Sarine-Ouest pour son entrée en lice, le Servette FCCF affrontera le FC Courgevaux (1ère Ligue) au deuxième tour, le week-end du 21 et 22 septembre.

Pour la reprise du championnat ce samedi, les Servettiennes auront à cœur de ramener trois points de Wyler face à une formation qui leur a réussi l'an passé.

Les joueuses du Servette FCCF ont pu facilement constater leur supériorité vis-à-vis de l’équipe de 2e ligue interrégionale, ce qui ne les a pas empêchées de jouer les 90 minutes avec sérieux, dans une ambiance très agréable.

Le retour sur les terrains, c'est ce samedi (17h30) à Onnens (FR) pour les joueuses servettiennes. L'équipe d'Eric Sévérac affronte le FC Sarine-Ouest (2e L. inter.) au premier tour de Coupe Suisse féminine.

Nouveau renfort de choix pour Servette qui engage une internationale canadienne et championne suisse.

La gardienne de l’équipe de Suisse vient renforcer le contingent grenat.

La milieu de terrain de 32 ans vient apporter son expérience aux Grenat.

Comme son homologue masculine, la première équipe du SFCCF part préparer sa reprise en Valais.

La deuxième édition du camp de football 100% féminin organisé par le SFCCF s'est achevée hier.

La fin du stage approche et, malgré une fatigue qui se fait sentir, la motivation reste au rendez-vous.

La vingtaine de jeunes joueuses qui participe à cette deuxième édition du camp de football 100% féminin a vécu deux journées pleines mardi et mercredi.

Le tirage du premier tour de Coupe Suisse féminine a désigné le FC Sarine-Ouest (2e ligue inter.) comme adversaire du Servette FCCF.

Les Services Industriels de Genève ont signé un partenariat avec le Servette FC Chênois Féminin pour la saison 2019-2020.

Le coup d'envoi de la deuxième édition du camp du Servette FCCF a été donné hier

Comme leurs homologues masculins, les Servettiennes entameront la saison à Berne.

La Française de 18 ans arrive en provenance de l'Olympique Lyonnais.

C'est un renfort de grande expérience sur lequel pourra compter le Servette FCCF en la personne de la latérale gauche de 32 ans, qui arrive en provenance de l'Olympique de Marseille.

La joueuse de 21 ans rejoint le Servette FC Chênois Féminin pour un an en provenance d'Yverdon.

Les joueuses évolueront pour la première fois avec le même maillot que la première équipe masculine.

La société genevoise E-Secure a signé un partenariat avec le club et apparaîtra sur la manche droite des joueuses du Servette FCCF pour la saison 2019-2020.

La société genevoise a prolongé son accord avec le club pour deux saisons.

A l'occasion de la coupe du monde féminine de football, la Ville de Genève met sur pied une fanzone. Le Servette FCCF sera de la partie !

C’est un gros coup réalisé par le Servette FCCF sur le marché des transferts. Caroline Abbé, ancienne capitaine de la Nati, rejoint les Grenat en provenance du FC Zurich Frauen.

Les Servettiennes terminent la saison en beauté en battant le FC Bâle 2-1. Elles finissent à une très belle 4e place du championnat

Les Servettiennes accueillent le FC Bâle ce samedi 1er juin à 17h au Stade des Trois-Chêne

Classement
1.FC Basel 1893 4
2.FC Luzern 4
3.FC Zürich Frauen 3
4.BSC YB-Frauen3
5.Lugano Femminile1
6.FC St.Gallen-Staad1
7.Servette FC Chênois Féminin0
8.Grasshopper Club Zürich0