fbpx

Le Servette FC annonce quatre renforts de poids pour son équipe M21 : Christopher Routis, Anthony Baron, Ilyes Chaïbi et Hussayn Touati


Les M21 du Servette FC ont repris les entraînements cette semaine avec l’apport de quatre nouveaux joueurs venus pour encadrer la jeunesse.

On ne présente plus Christopher Routis au Servette FC. L’homme aux 147 rencontres officielles avec le Servette FC est de retour à la maison. Avec son expérience du très haut niveau et son cœur grenat, « Chris » sera un patron de la défense et encadrera les plus jeunes joueurs à travers des entraînements spécifiques défenseurs.

Anthony Baron est également un routinier des ligues supérieures. Ce défenseur central de 29 ans, passé notamment par la N2 en France et capitaine de la sélection nationale de Guadeloupe, évoluait lors des trois dernières saisons en Promotion League du côté du Stade Nyonnais.

Ilyes Chaïbi est un attaquant français de 25 ans. Présenté comme un joyau dans ses plus jeunes années, il passe à 18 ans de l’ETG à l’AS Monaco. Après des passages en Autriche et en Algérie il revient à Thonon en 2019. Il contribue grandement à la promotion d’Evian Thonon Grand Genève en N2 la saison passée en finissant meilleur buteur du club et de tous les groupes de National 3 confondus avec 21 buts.

Hussayn Touati est un joueur de couloir formé à l’Olympique Lyonnais. Agé de 20 ans, il peut évoluer à gauche il est passé ensuite par les équipes juniors du Paris-Saint Germain, club avec lequel il a notamment disputé la Youth League lors de la saison 2019-2020. Il vient à Genève pour se relancer.

Le Servette FC est ravi de pouvoir compter sur ses quatre nouveaux joueurs pour son équipe M21 et leur souhaite une magnifique saison en grenat.