Imprimer

Les playoffs battent leur plein dans les catégories élite. Les M16 et M18 sont encore en course pour le titre.


M15

Les M15 sont engagés dans des playoffs dits "de barrage" pour départager les équipes ayant terminé entre les places 5-8 de la saison régulière. Après avoir éliminé Bâle au tour précédant, les jeunes Grenat vont affronter YB le 15 juin prochain dans un match de classement 5-6e place 

M16

Les M16 sont en demi-finale du championnat de Suisse après avoir éliminé Saint-Gall au tour précédant. En demi-finale aller, ils ont disputé un match complètement fou contre Bâle. Menés 2-0, les garçons de Bernardo Hernandez ont inversé la tendance pour mener 5-2 avant de se faire rejoindre en fin de match. Vous pouvez retrouver un long résumé de cette rencontre sur le site de nos partenaires de proxifoot. Match retour samedi prochain chez les Rhénans. 

M18

Nos M18 ont créé l'exploit en sortant GC en 1/4 de finale. Les Zurichois étaient les grands favoris en ayant terminé la saison régulière à la première place du championnat. Après une victoire 3-2 à Balexert, l'équipe de Domingos Ribeiro est allé tenir en échec son adversaire sur les bords de la Limmat, 0-0. Ils affronteront YB en demi-finale. Match aller ce mercredi 5 juin à 17h au Stade de Balexert.