Les hommes de Thomas Häberli veulent effacer l’élimination en Coupe en allant prendre trois points ce samedi au Letzigrund.
Les Grenat se déplacent au Letzigrund ce samedi avec la ferme intention de montrer un autre visage que celui aperçu dimanche dernier à Schaffhouse.
En effet, après l’élimination en Coupe de Suisse, le Servette FC va pouvoir pleinement se concentrer sur le championnat et la rencontre face à Grasshopper est l’occasion d’engranger une deuxième victoire consécutive après le succès à Winterthour avant la trêve internationale, et à une semaine de recevoir Lausanne dans le derby du lac.
Avec quatre points en six matches, le « Rekord Meister » semble s’acheminer sur une saison identique à la précédente où il avait sauvé sa peau contre Thoune dans un barrage de fin de saison de tous les dangers. Cette tendance ne pourrait pourtant être qu’une apparence. Avec des joueurs comme Mabil, Morandi, Schürpf, Abubakar ou encore le jeune Muci, l’effectif des Sauterelles à fière allure et ne devrait pas stagner trop longtemps dans les bas-fonds du classement.
Les Grenat auront besoin de tous leurs supporters pour ce déplacement afin de continuer à truster les premières places du classement. Pour cela, un train spécial est organisé depuis Genève. Retrouvez toutes les informations ici.