Parenthèse Coupe de Suisse pour nos Grenat qui se déplacent ce samedi 11 octobre à Wädenswil pour les 16èmes de finale de la Coupe de Suisse.
Avant de se déplacer à Zürich le dimanche 19 octobre pour affronter GC dans le choc du début de saison, les Servettiennes attaquent le deuxième tour de Coupe de Suisse ce samedi face à Wädenswil, pensionnaire de LNB.
Les protégées de Cristian Toro seront naturellement favorites pour cette rencontre face au FC Wädenswil. Les Zurichoises ont connu un début de saison délicat au deuxième échelon du football féminin helvétique. Avec 5 petits points en l’espace de 7 journées, Wädenswil se trouve actuellement à l’avant-dernière au classement. Néamoins, les Zurichoises ont repris un peu de poil de la bête ces dernières semaines en accrochant Schlieren (2e) et Oerlikon Polizei (8e) avant de battre Soleure (12e) 4 à 0.
Pour les Servettiennes, il s’agira de faire preuve de respect, comme d’habitude et comme lors du 1er tour de Coupe de Suisse face à Sissach. Il ne faudra pas prendre de haut les Zurichoises dont l’espoir de réaliser un exploit est immense.
Les Servettiennes iront à Zürich avec la même intention que lors du 1er tour : annihiler tout espoir dès les premières minutes pour gérer par la suite. Malgré l’écart qui sépare les deux formations, rien ne sera simple.
Après ce déplacement à Zürich, c’est un nouveau déplacement… à Zürich qui attendra nos Servettiennes le dimanche 19 octobre à 15h du côté du GC Campus.