Les Grenat se rendent en Suisse Orientale ce dimanche pour une rencontre face à Saint-Gall.
La 30e journée n’a pas souri aux Servettiens qui se sont inclinés 0-1 face à Young Boys au Stade de Genève mais a apporté une satisfaction : avec 10 points d’avance sur le 7e (Lausanne) à trois journées de la fin du split du championnat, ils sont assurés de participer au « Championship Group » entre les 6 meilleures équipes du championnat. Le premier objectif de la saison est donc rempli.
Pour les objectifs suivants, notamment accrocher un Top 4 et une place européenne, chaque match va désormais compter et revêtir une certaine importance. Contre Saint-Gall, le Servette FC devra faire une performance et rester dans le peloton de tête. Il va faire face à une équipe qui va utiliser ses dernières cartouches pour viser encore le top 6. Avec six points de retard à trois journées de la séparation du championnat, les Brodeurs vont jouer un match importantissime et ne vont pas faire de cadeaux aux Genevois.
La rencontre de dimanche sera arbitrée par Monsieur Fedayi San, assisté de Messieurs Hartmann et Antony. A la VAR, c’est le duo Fähndrich – Drmic qui officiera.