Pour son dernier match de l’année 2024, le Servette FCCF est en déplacement du côté d’Aarau à 16h30 pour terminer l’année sur une note positive.
L’année 2024 arrive petit à petit à son terme, après la dernière trêve internationale de l’année, les Servettiennes entament un mois de décembre express avec une seule rencontre sur la tableau : Aarau. En confiance après leur dernière rencontre en championnat et une victoire flamboyante 4 à 0 face à YB, les Servettiennes ont toutes les cartes en main pour terminer l’année en beauté avant des vacances bien méritées.
Au classement, les Servettiennes mènent la danse avec 27 points, deux de plus que Zürich et Bâle (les Bâloises comptent une rencontre de moins). L’opportunité est donc présente pour boucler une année historique avec en tête du classement. Face aux Servettiennes ce samedi : le FC Aarau Frauen. Une équipe qui monte en puissance avec 14 points et qui semble avoir les moyens d’aller embêter Grasshopper et sa 6ème place. Et si les Genevoises partent logiquement favorites, il faudra se méfier d’Aarau qui a déjà fait chuter Bâle et Zürich dans son antre. En 4 rencontres à domicile, les Argoviennes ne se sont inclinées qu’à une seule reprise, face à GC le 2 novembre dernier.
Les Servettiennes sont donc prévenues, malgré l’écart qui peut régner entre les deux formations, leurs rivales de samedi sont capables de renverser des montagnes pour créer des exploits !
Les articles d’avant-match vous sont présentés par One FM.