Les news

Équipe première
19 mars 2024

Communiqué officiel du Servette FC 1890 SA

Thierry Regenass a décidé de ne pas briguer de nouveau mandat à la Présidence du Conseil d’administration du SFC pour la saison prochaine. Ses engagements professionnels ne lui permettront plus de consacrer le temps nécessaire à la Présidence, une fonction qui requiert une disponibilité importante.

Le Conseil d’administration travaillera normalement jusqu’à la fin de la saison en cours. Le SFC aimerait déjà remercier Thierry Regenass pour son engagement considérable ces quinze derniers mois en faveur du Servette FC, engagement qui a contribué aux récents succès sportifs.

Thierry Regenass souhaite remercier la Fondation 1890 pour l’opportunité extraordinaire qui lui a été donnée de pouvoir présider, un court mais passionnant moment, aux destinées de son club de cœur. Il aimerait exprimer sa reconnaissance et ses encouragements aux joueurs, à l’entraîneur René Weiler et à l’ensemble du staff pour l’extraordinaire travail réalisé au cours de cette saison.

Thierry Regenass et le Servette FC ne feront aucune autre déclaration à ce sujet.