Après le succès connu en 2021 lors de la dernière campagne européenne, le Servette FCCF et le DIP s’associent à nouveau pour permettre aux jeunes élèves du canton d’assister à la rencontre face à l’AS Rome ce jeudi.
Le Servette FCCF reçoit l’AS Rome ce jeudi à 19h au Stade de Genève dans le cadre des barrages de l’UEFA Women’s Champions League. Battues 3 à 1 à Rome une semaine plus tôt, les Grenat auront fort à faire pour battre les doubles championnes d’Italie et se qualifier pour la deuxième fois de leur histoire en phase de groupe de Champions League.
Pour réaliser cet exploit, les Servettiennes auront la chance d’avoir un public nombreux pour les pousser jusqu’au bout. En effet, ce sont plus de 2’500 élèves du Département de l’Instruction Publique qui seront présentes et présents pour encourager les Championnes de Suisse vers un nouvel exploit !
Dans une optique de promouvoir davantage le football féminin et la pratique du sport pour toutes et tous dans une vision plus large, le Servette FCCF se réjouit d’accueillir les 2’500 jeunes élèves ce jeudi pour une rencontre historique dans l’histoire du SFCCF. Ces 2’500 jeunes prendront place dans la tribune Est du Stade de Genève. Au total, près de 5’000 personnes ont acquis un billet pour cette soirée européenne !