Après une batterie de tests ce vendredi du côté du Stade de Genève, les Servettiens ont pris le chemin d’Alicante tôt ce matin pour une semaine de préparation.
2025 débute du côté de l’Espagne et plus précisément Benidorm pour une semaine de camp avec deux matchs amicaux à la clé.
Le cadre
C’est dans un cadre idyllique, ensoleillé et chaleureux que les Genevois débuteront l’année. Les protégés de Thomas Häberli ont pris leur quartier au bord de la Méditerranée sur la célèbre « Costa Blanca » à Benidorm. Les températures agréables de ce début de saison favoriseront grandement la préparation de cette deuxième partie de saison des Servettiens.
Le programme
Séance d’entraînement et de musculation et deux matchs amicaux rythmeront la semaine en Espagne avant de rallier Genève. Les Servettiens affronteront NAC Breda, actuel 10ème du championnat hollandais, ce mardi à 15h. Les Genevois termineront ensuite leur semaine par un amical le vendredi 9 janvier face à Karlsruher SC, pensionnaire de 2ème division allemande.
Le groupe
Pour cette semaine de camp et les deux amicaux, le staff technique a fait appel à 27 joueurs.
Jeremy Frick
Joël Mall
Marwan Aubert
Défenseurs
Keigo Tsunemoto
Anthony Baron
Kasim Adams
Bradley Mazikou
Théo Magnin
Sofyane Bouzamoucha
Steve Rouiller
Loun Srdanovic
Yoan Séverin
Milieux/attaquants
Timothé Cognat
Miroslav Stevanovic
Alexis Antunes
Julian Von Moos
Gaël Ondoua
Dereck Kutesa
Jérémy Guillemenot
Usman Simbakoli
Patrick Weber
Enzo Crivelli
Tiemoko Ouattara
Keyan Varela
Jarell Simo
Jamies Atangana
Matteo Anselme
Les Grenat seront de retour à Genève ce samedi pour préparer la reprise du championnat avec la réception du FC Saint-Gall le samedi 18 janvier prochain à 20h30